Les
soins hd

Le micro needling

Le micro needling est une technique de traitement de la peau non invasif, sans injection, efficace pour traiter le vieillissement cutané, travailler les volumes et corriger certaines imperfections comme les cicatrices, les cicatrices d’acné, les pores dilatés, les taches.

Le microneedling est adapté à tous les phototypes de peau, qu’elles soient noires ou blanches.

Précédent
Suivant

Comment ca marche ?

A l’aide un stylo électrique et de micro-aiguilles, le soin consiste à créer des micro-lésions sur la peau afin de créer une double stimulation :

  • La regénération cutanée
  • L’activation des fibres de collagènes et d’élastine

Les micro-lésions créées par le micro needling permet la création de micro-canaux afin que les principes actifs pénètrent plus facilement dans la peau.

le bB glow

Le BB Glow vous permet d’avoir une peau unifiée, lisse, sans cernes, sans signes de fatigue, sans boutons d’acné, sans cicatrices, sans pores dilatés, en bref, une peau (presque) parfaite.

Le BB Glow fait pénétrer dans l’épiderme des pigments colorés, proches de votre couleur de peau naturelle pour un effet BB Crème.

Pourquoi insérer des pigments au coeur de la peau ?

  • Les piqûres provoquées par les aiguilles vont stimuler les fibroblastes, les cellules responsables de la qualité de la peau. Ceux-ci vont produire davantage d’élastine et de collagène, deux protéines structurales permettant d’améliorer la résistance de la peau.
  • Ces micro-perforations vont permettre d’activer le processus de cicatrisation de l’épiderme, favorisant ainsi le renouvellement cellulaire.
  • La peau est aérée grâce aux micros-lésion, les pigments vont pénétrer à 1 mm de profondeur. Cela permet donc d’y injecter facilement les pigments à un millimètre de profondeur. Les actifs se déploient de l’intérieur et l’effet BB crème ne disparaît pas à chaque démquillage.

les acides de fruits

AHA signifie Alpha-Hydroxy-Acides. Plus communément appelé « acides de fruits », cet actif correspond à des acides naturels de sucres extraits de fruits, de plantes, ou même produits laitiers. Ceux que l’on trouve le plus dans les cosmétiques sont les acides glycoliques (extraits de la canne à sucre), les acides maliques (extraits de la pomme, de la poire et du jus de raisin), les acides citriques (extraits de l’orange et du citron), ainsi que les acides lactiques (extraits du lait).

Les acides de fruits ont une action exfoliante. Ils débarrassent ainsi l’épiderme des peaux mortes et autres impuretés. Les AHA aident également au renouvellement cellulaire, notamment en provoquant une desquamation accélérée de l’épiderme. Les acides de fruits ont de nombreux bienfaits pour notre peau, et nous aide à gommer nos petites imperfections.