La
micropigmentation

Les sourcils

Les sourcils font partie intégrante dans l’harmonie et l’expression d’un visage. Ils jouent sur la personnalité et peuvent même vieillir ou rajeunir un regard en lui donnant de la profondeur.

Le maquillage permanent des sourcils permet de retrouver un regard harmonieux, en accord avec vos expressions naturelles, tout en rééquilibrant les asymétries, étoffer des sourcils clairsemés mal définis ou inexistants, ou encore camoufler des cicatrices.

Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Précédent
Suivant

Le poil à poil

Technique qui consiste à imiter de vrais poils, selon la couleur et la pousse de vos propres sourcils. S’ils sont inexistants, il faudra alors recréer une ligne en harmonie avec votre visage et rester cohérents. Le sourcil pourra être très aérien ou très étoffé. La spécialiste est là pour vous conseiller.

le sourcil ombré

Technique 2D, effet sourcil étoffé, comme maquillée au crayon. Les lignes sont plus définies, il s’agit d’une technique légèrement plus sophistiquée.

le sourcil poudré

La technique la plus sophistiquée de maquillage permanent des sourcils. Il s’agit de jouer avec les pigments pour dégrader. La tête des sourcils aura cet effet « poudré », et le reste du sourcil sera plus accentué.